Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aura

L'Aura ressemble à l'Âme : Pourtant, elle, peut changer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Swan
Admin & Humaine
Jenny Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements EmptyDim 3 Mai - 22:04

Comme dans tout les bons forums RPG, il y a des réglements! Ehhh oui! Ben voyons, ne faites pas cette face la! Que serait un forum sans réglements, hein? Wink



Réglement Général

1-Les doubles comptes! Rahh les doubles comptes! On les aime, hein, ceux-la? OUI, je les permets! MAIS! Il y a tout d'abbort 2 conditions! En premiers lieux, vous devrez avoir posté un minimum de 100 messages, et pas seulement du Hors RPG. Donc, si vous avez 100 messages et que vous n'avez fait que du flood = Non! Et dernièrement, il faudra me demander la permission par mp**. Assurez-vous que, si vous avez 2 persos, d'être bien actif sur les deux comptes.

2- Les pseudos devront être composés du prénom & du nom de votre personnage, inventés par vous-même, et sans chiffres. Ce qui veut dire pas de Amos Daragon, Brad Pitt, gaby123 ou encore de narutosuperpuissant.

3- Votre avatar devra être de 200* par 400* sans exception, et ce en personne réelle. Il devra repsésenter votre personnage.

4- LA PUBLICITÉ PAR MP EST STRICTEMENT INTERDITE! Il y a une section pour çca, servez-vous en. Si cela ce produit, vous serez bannis 2 semaines. Si cela se reproduit, je suprimmerai votre compte sans avertissement. Veuillez me contacter si vous êtes témoins d'un événement de ce genre.

5- Le SMS est strictement interdit!

6- Vous avez une semaine(7 jours) pour faire votre présentation. Passé ce délais, a moins d'avoir signaler votre absence, votre compte sera supprimé sans préavis.

7- Le multi-post est permis. Cependant, veuillez faire obligatoirement votre suivit de RPs dans la section fiche perso. PENSEZ A LA MODIFIER CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ UN NOUVEAU RP!

8- Dans votre, présentation, vous devez enter le code *On ne voit bien qu'avec le coeur*

9- Seul les membres de la Team pourrons poster dans les présentations. Un message de tout autre personne se verra supprimé.

10- Votre signature ne doit pas déformer le forum!

11- Le flood est stictement interdit sauf dans les sections pour.

Réglement Du RPG

12- Je demande un minimum de 7 lignes par post.

13- Les doubles-posts sont strictements interdits.

14- Vous devez respecter les autres joueurs même si votre personnage est méchant. Ne mélanger pas le RPG et le RÉEL! Vous pouvez sacrer, crier, insulter les autres, tant que ça reste en RPG.

15- Le sexisme, rascisme et autres choses du genre sont prermises TANT QUE ÇA RESTE EN RPG!

16- Les paroles et le texte doivent être de couleurs différentes.

17- Les pensées sont entre deux *.

18- Les paroles que disent vos personnages doivent être précédés d'un trait d'union.

19- Lorsque vous écrivez, c'est au passé simple ou a l'imparfait. Lorsque votre personnage parle, c'est au présent.

EXEMPLE:

Elle regarda tout autour d'elle, mais elle ne voyait toujours personne. Soudain, elle entendit un bruit. Elle se retourna pour voir ce que c'était, mais elle était toujorus seule. Elle commençait vraiment a avoir peur. Elle qui avait toujours eue peur du noir et de cette forêt, elle était maintenant terrifiée. Elle avala sa salive et tenta quelque chose.

-Qui est la? Il y a quelqu'un?

Personne ne répondit, mais on entendit un bruit de nouveau. Les larmes lui montèrent aux yeux.

*Vivement que ca finisse!*

20- Il est absolument interdit de contrôler le personnage de votre partenaire de RP sans son accord.

21- Lorsque vous ne voulez pas qu'un *indésirable* vienne s'introduire dans votre RP, veuillez écrire (PV le nom de la personne) dans le titre de votre sujet.

22- Le modèle le présentation n'est pas la pour rien! Parfois, il y a un nombre minimum de lignes demandées. Je vous prierais de les respecter. Ce n'est pas normal quand un personne fait une hisoire de 3 lignes, alors que c'est très bien spécifié dans le modèle le nombre de ligne demandé!

23- En dehors du RPG, les Admins ont aussi une vie, donc inutile de chialer si votre présentation n'est pas acceptée dans l'heure ou vous l'avez posté!

24- Pas de flood a la suite des présentations, du genre:

Modo1: Bienvenue! Ya juste un problème : Il te manque 2 lignes pour le physique.
Gaby123: Ouais j'arrange ça
Admin1: Bienvenue!
Graphiste1: Bienvenue! Heille j'aime vraiment ton avatar! C'est toi qui l'a fait?
Gaby123: C'est fait! Oui c'est moi pourquoi?
Graphiste1: Wow t'es vraiment doué! Quel logiciel utilises-tu?
Gaby123: Photoshop! Veux-tu que je t'en fasse un?
Graphiste1: Oui merci beaucoup! Tu devrais te proposer comme graphiste, t'es vraiment meilleure que moi!
Gaby123: Merci! Tu crois?
Graphiste1: Oui vraiment! Alors?

WO!! STOOOP!!! Et nous il faut qu'on fasse la job de supprimer tout vos messages stupides!! Pous discuter, il y a le tchat ou la section flood!

25- Pas de flood ou de jeux si votre présentation n'est pas terminée!! (Pas validée, terminée)

Ortographe Et Bonnes Manières


26- Voici ce qui fera de vous une personne non validée:

Une ortographe...presque qu'illisible:

jé tro ate de fèr du rpg le forom é vrm tro bo

Le non respect les Admin et des autres membres:

Gaby123:Ouais cherches pas j'ai raison!
Admin1: Non Gaby123 ta présentation n'est pas aux normes
Gaby123:Ta gueule tu sais rien de la vie t'es une merde
*Gaby123 a était banni par Admin2
Admin1: Merci
Admin2: c'est comme ça pour tout ceux qui ne savent pas accepter nos critiques CONSTRUCTIVES sans répondre de manière constructive

27- Dans votre présentation, mettez le code *L'essentiel est invisible aux yeux*. Celui du haut était un piège.

Allez! Ne vous décougagez pas! Courage! On n'y arrive! =D

Réglement HYY

28- Le Hentai (Relation Sexuelle Hétéro), le Yuri et le Yaoi (Relation Sexuelle Homo) sont acceptés. CEPENDANT! A ceux qui essaieraient de mettre trop de détails, attention!

29- Ici, ce n'est pas un forum Hentai. Je le permet car certain aiment bien l'intégrer, il n'y a rien de mal a ça. Donc je ne veux pas trop de détails! Est-ce vraiment important de savoir a quel point son pénis est énorme, ou a quel point il va vite? NON!

30- Esseyez, s'il vous plaît, de mettre un minimum de romantisme, même si les personne ne s'aiment pas.

31- Je ne veux pas de viols! Vous pouvez tenter votre chance, commencer, mais quelqu'un ou quelque chose doit obligatoirement vous empêcher d'aller trop loin.

32- Pas de beast Hentai! Qu'est-ce que le beast Hentai? En fait, c'est quelque chose du genre: Et là je la mis à 4 pattes et je lui lêcher le vagin rapidement en lui rentrant 4 doigt dans l'anus et en faisant de rapide va et vient!Elle gémit tellement fort qu'elle me supliait alors je lui rentrai ma queue dans l'anus et l'enculai de toute mes forces!!! (Vous voyez le genre?)

33- 2 partenaires pas plus...je vous rapelle que c'est un forum public!

34- Lorsqu'il y a du hentai dans un de vos post, vous devez obligatoirement l'inscrire dans le titre du post. /-H-\

La Règle La Plus Importante

Amusez-vous bien!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://aura.kanak.fr
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura :: Avant le RPG :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: